L'Ordre de la Chopenbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pierre ça rime avec bière !

Aller en bas

Pierre ça rime avec bière ! Empty Pierre ça rime avec bière !

Message par Monesse Mer 7 Déc - 21:58

Monesse briseuse de roc !

EUR !!!!!!

Les cailloux c'est une histoire de longue date... si tu as un peu de temps et surtout un peu de bière je peux te la raconter si tu veux ?

Je ne me souviens pas beaucoup de mon enfance, un de mes premiers souvenirs (et le plus beau...) c'est d'avoir tuer mes parents avec une pierre, une Belle pierre. On vivait dans une vielle maison ensanglantée de Brâkmar. Et petit à petit tout se sang m'a donné envie de voir si je pouvais faire de belle chose avec ma tête. C'est alors que ma passion se révéla... CASSER DU CAILLOUX !!!!

J'avais 10ans ma belle cape d'aventurier et son chapeaux sur moi je pris pour l'aventurier des pierres ! Cherchant sans relâche de nouvelle pierre, des précieuses, des craqueleurs... C'est alors qu'un vieux panda ivre de Pandala me donna une information et je crois que cela ressemblé à ça :' BWEEUUUURG si... que .. la m'yeur ... *hips* pière du... euh... monde des douzes c'est... ah BWUUUUUURG ... Chopenbois *hips*' je vous passe les détails de se souvenir mais la bonne baston dans cette taverne est un bon souvenir... Ahah

Je pris donc la route pour Bonta afin de chercher la plus belle pierre du monde des douzes. Bref de pierre en pierre mon chemin s'arrêta dans la taverne de la Chopenbois ! Essayant de massacré le patron à coup d'tête pour savoir où se trouvait la pierre la plus belle mais j'me suis fait arrêter par Imrahil fléau des loups ainsi que Cresson en m'criant : "Attend il faut qu'tu boives une bière !! il faut mieux boire une bière que guérir ou alors deux mais bien fraiche !' AAAAHHH mais c'est pas la meilleur pierre mais la meilleur BIERE AHAHAHAH *coup d'tête contre le mur*

J'passe des bières et des bières me voilà assis *enfin entrain de courir dans toute la taverne à voir si les murs sont plus durs que ma tête... eh pour l'instant oui mais j'essaye* avec Imrahil et Cresson me proposant de se joindre à eux, pour partir à l'aventure et qu'ils me laissent les pierres !

(je crois qu'Imrahil me cache un truc... il doit ramasser plus de pierre qu'il ne le dit)
Monesse
Monesse

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum