L'Ordre de la Chopenbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avis au nouvel arrivant.

Aller en bas

Avis au nouvel arrivant. Empty Avis au nouvel arrivant.

Message par Cresson Mar 29 Nov - 12:50

Ah, c'est vous la nouvelle recrue ? De loin il me semblait que vous étiez plus... Enfin bref, qu'importe. Attendez que j'vous retrouve ça... "Soldes à Bonta", non, "La foire du Trool, la nouvelle attrac...", non non non... Où est-ce que je les ai foutues encore ces fiches types.
Eh tavernier, c'est le bordel ton comptoir ! Quoi ? Que j'y mette de l'ordre ? Ahem ! Justement, c'est le but, d'y mettre L'Ordre de la Chopenbois... Sur le comptoir ? Non, pas tout le monde, ça va pas être facile, seulement les fich... Ah t'avais compris, très bien.
Ah ! En voilà une !

Spoiler:


Ah, c'en est une vieille ça. Sacré type ce Kiki ! D'ailleurs impossible de savoir ce qu'il est d'venu depuis. Tiens, pendant ta lecture, j'en ai trouvé une autre d'un tout autre genre, jette-y un oeil !

Spoiler:

Bon il se trouve que lui on a pas trop réussi à discuter avec. On a trouvé ce qu'on a pu de sa narration mais... Si c'était trop court ? Trop peu ? Qu'est-ce que tu me chantes là toi ? Trop peu pour nous, la blague ! Mais non, c'est juste qu'il est décédé en fait. Il a fait une rupture d'anévrisme quand il s'est levé, on a jamais pu connaître la suite ! Paix à son âme.
Ah attends, j'crois que j'ai encore un feuillet qui traîne quelqu'part. Le voilààà.

Spoiler:

Il nous a rejoint à la taverne il faisait un temps effroyable, il puait l'ouginak mouillé. On a pu discuter ensemble et il se trouve qu'il était pas encore tout à fait prêt, il cherchait encore sa voie et... Enfin qu'importe, tu dois te demander où on veut en venir avec notre recrutement.
L'important, l'important... C'est de prendre contact avec nous. C'est vrai que ce comptoir nous aide pas mal quand on part chasser des bestioles. Le tavernier est tout le temps là, il quitte pas son bar, tu peux laisser un mot dans le coin sans crainte, on tombera forcément dessus ici.
Après c'est sûr, on va avoir envie de te rencontrer pour qu'on puisse échanger quelques mots, on essayera de te contacter par tofu privé ou... oui, bien sûr, tu peux le faire aussi. L'important c'est d'être fidèle à toi-même. Ton histoire, ce qui t'amène vers Bonta, tout ça quoi... Ce que je te montre là, c'est que quelques exemples de ce qui traîne, après tout tu fais ce que tu veux !
Cresson
Cresson
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : En Amakna ou à la taverne.

https://la-chopenbois.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum